Mogette de Vendée cuisinée à la Vendéenne Agrandir l'image

Mogette de Vendée cuisinée à la Vendéenne

GARANTIE SANS CONSERVATEUR ET SANS ADDITIF

Mogette de Vendée Label Rouge (haricot blanc sec) cuisinée de façon traditionnelle "à la Vendéenne". 

Plus de détails

2,27 € HT

€ le kg

EN STOCK !

  • 410 gr
  • 820 gr


la "mogette" est un haricot blanc sec produit et récolté en Vendée. Ce lingot fait partie des légumineuses. il bénéficie du Label Rouge et de l'IGP. Cette mogette est cuisinée "à la Vendéenne" avec des carottes et des petits morceaux de porc coupés en julienne. Plusieurs références sont disponibles : mogette au naturel, à la tomate, au jambon, aux gésiers de canard, aux saucisses de porc fermier, ...

C'est vite prêt ! Il suffit de verser les haricots dans une casserole et de les réchauffer a feu doux. Il est possible d'utiliser le four micro-ondes pour un réchauffage encore express.

Conservation : température ambiante à l'abri de la lumière.

A consommer dans les 72 heures après ouverture.

Mogette de Vendée Label Rouge blanchie (39%), jus de cuisson, carottes, julienne de jambon de porc (conservateurs : sel nitrité, érythorbate de sodium, stabilisant : E451), sel marin. sans additif et sans conservateur selon les normes en vigueur imposées par l"international Food Standard".

Pour enrichir cette recette typiquement vendéenne, on peut servir ce plat avec des tranches de jambon de Vendée passées rapidement à la poêle.